À vos agendas ! La bourse, c'est en ce moment !

La nouvelle Bourse
Auto Moto Rétro en Alsace

Du 18* au 20 septembre 2020
à l’Hippodrome de Strasbourg-Hoerdt

*entrée le 18/09 réservée au pass premium

Le site, parlons-en!

Posté dans Non classé

Il y a quelques jours l’Hippodrome de Strasbourg-Hoerdt a fêté ses 50 ans. L’ouverture du nouvel hippodrome s’est effectuée alors le 06 Septembre 1970 sous un soleil radieux, avec sept courses pour inaugurer les pistes. On y parle de plat, de steeple-chase, de haies, de trot attelé, ainsi qu’une spéciale intitulée  »gentlemen-riders ». L’élégance et l’originalité vestimentaires sont de mise, et l’on peut admirer les dernières créations des couturiers strasbourgeois. [source DNA du 07/09/2020, article de Joël Fréchard] Pour de plus amples renseignements historiques et de fonctionnement, c’est par ici!

Les gentlemens-drivers, nous l’espérons, accompagnés de leur Miss, remplaceront cet épisode pendant notre manifestation du 18 au 20 Septembre 2020!

Evidemment, l’accès aux pistes et champ de courses est interdite au vu des cahier des charges de l’Hippodrome de Strasbourg-Hoerdt qui a une dimension nationale, mais le  »back-office » nous est accessible, et il est déjà suffisamment grand! La nouvelle bourse se répartit sur des terrains verdoyants (et stabilisés, pas d’embourbement possible en cas de pluie), arborés et plantés.

Un espace central vous permettra de vous reposer autour d’une boisson fraîche et des petites restaurations seront proposées.

*entrée le 18/09 réservée au pass premium